Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
8 octobre 2007

Record encore !! oui je sais c'est mon mois... ;-))

    Un brochet de 68cm pour un poids avoisinant les 3.5kg (rien pour peser sur place et remis à l'eau aussitôt après la photo,d'ailleurs désolé pour la qualité mais nous n'avions qu'un tel.).
    C'était le 04/10/07 vers 16h00 sur le vidourle dans le gard (30), péché avec  une cuillère vaironnée (petit poisson en plastique derrière la cuillère. L'eau était encore un peu boueuse le temps très couvert mais une température douce 22 degrés et pas de vent.Phase de la lune  2ème jour du dernier quart.
    Ce jour là nous avons fait aussi avec mes collègues tit et christophe (salut à vous quand vous lirez ces lignes ;-)),deux petits sandres tous les deux à la cuillère la même pour moi et une aglia verte et noire taille 2 pour christophe.Tit quant à lui ,qui nous a gentiment invité sur sa barque, n'a malheureusement pas sorti de poisson malgré deux belles touches sur un petit twist jaune (nul doute que la prochaine fois il nous mettra la tannée...).Les trois poissons ont été pris sous la cascade.Photo013

Publicité
Commentaires
L
Je passais par hasard sur votre blog et pas mal la prise
T
on sent vraiment que cette équipe maitrise parfaitement son sujet surtout a l'heure du repas avec le jajar comme principal acteur de la photo et le moment ou ces deux pecheurs reussissent a attraper deux enormes truites a la vis ya qu'a voir leur cannes pliées en deux c'est que du pur bonheur
C
Tout à fait d'accord avec tit, tu es modeste je pense que le brochet était tout proche des 70cm.<br /> Merci d'avoir parlé de mon petit sandre, il est vrai que pour moi ça compte, car c'était mon premier.<br /> A bientôt pour de belles pêches !!!
T
salut bruno juste pour te dire que j'ai trouvé cette idée super sympas les prochaines photos seront ,je suis sur encore meilleur ainsi que les futurs autochnone que tu sortiras <br /> au fait ton brochet nétait pas de 66cm mais bien 68cm tu sais bien que le moindre centimètre compte enfin j'me comprends A+ pour de nouvelle aventure
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité