Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
17 octobre 2007

Bredouille !

    Oui quel triste mot, bredouille ! mais c'est bien le résultat de cette matinée de pêche du 17/10/07. Le temps est doux avec des passages nuageux voir orageux autour mais du soleil en général sur le site.Pas de vent,une eau basse et claire.
    Un parcours riche en postes sur cette partie basse du vidourle au niveau de marsillargues.
    Il est 08h45 je commence avec un leurre souple type "shad", mais à part quelques suivis de petites perches rien a se mettre sous la dent;je continue avec un rapala flottant imitation perche pour pecher les vieux nénuphars qui bordent la berge;là aussi un petit black vient voir se qui se passe mais rien de plus.
    10h00 les poissons si calme jusque là semble sortir de leur sommeil et pendant 20 à 25 minutes les Black se mettent à chasser de tous les côtès.Je sais ce que vous vous dites ! eh bien non pas une prise à part un gros qui chasseras ma cuillère vaironnée et se rateras plusieurs fois....quand ça ne veux pas....
    IL est maintenant 11h30 j'abandonne.....mais je reviendrais !

Publicité
Commentaires
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité