Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
30 novembre 2007

Belle journée...pour se promener !

    Petite sortie au bord du Vidourle, à Marsillargues le 29/11/07 de 14h à 17h30. La météo est plus que clémente avec un très beau soleil pas de vent et une température qui tourne autour des 15°. - 6éme jour de pleine lune- L'eau est claire et basse.
    Pour cette sortie rapide je ne prends que le minimum, 2 cannes au vif à fond et une troisième viendra renforcer l'effectif avec l'arrivée du "padrè".
    Nous nous postons sur un virage peu profond avec très  peu de courant au bord et juste un filet sur la rive opposée, ce poste d'où j'ai déjà vu plusieurs pêcheurs sortir des sandres honorables m'inspire....après 3h d'attente infructueuse où notre seule satisfaction réside en quelques belles marques de dents sur un vif nous nous décidons a replier le matériel car la nuit tombe déjà...
    Bon ce n'est pas pour cette fois encore mais ce poste me plaît vraiment j'y retournerai, je ne m'avoue pas vaincu si vite.

Publicité
Commentaires
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité