Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
18 décembre 2007

calme plat...

    En ce début d'après-midi du 17/12/07 vers 14h, je m'aventurai sur le vidourle au pont de Marsillargues là même où quelques semaines plus tôt je fis une bredouille avec "pep's". Le temps est beau sans vent avec cependant un voile nuageux qui atténue les rayons du soleil, ce qui est bien dommageable car la température ne dépasse pas les 6°.
    Cette fois-ci le matériel est de sortie, 4 cannes montées en un temps record, grâce a des vifs récupérés chez Décathlon en venant, sont postées aux endroits stratégiques (enfin que je pense être).
    14h30....pas de sursaut de panique chez les vifs, le calme plat est pour l'instant de rigueur.15h00, le froid commence a m'engourdir est pourtant je suis bien couvert, céline, qui a eu le courage de m'accompagner malgrè sa grossesse plus qu'avancée (8 mois et demi), craque en premier et préfère aller se mettre au chaud dans la voiture avec un bon livre.
    15h30, non toujours rien...j'espère encore mais me résous déjà a plier si dans 30mn aucune touche ne vient scalper ce froid glacial qui transforme mon nez en une stalactite géante.
    16h00, l'heure fatidique est arrivée et même si un vif s'est un peu fait secouer (caudale découpée), le pliage a commencé et il ne s'éternise pas car je sens que le rhume est la seule prise qui pourrait encore se faire !

Publicité
Commentaires
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité