Les pêches de bruno

24 mars 2009

"Brocouille !" mais encourageant !

Ce 24 Mars 2009 ressemble comme deux gouttes d'eau à mes premières sorties de l'année dernière. En effet en me remémorant mes sorties de Mars 2008, je m'aperçois que les mêmes mésaventures me sont déjà arrivées. J'avais décidé ce matin de pêcher au vairon...
20 mars 2009

Sauvage ou pas ?

En ce 19 Mars, pour cette deuxième partie de pêche à la truite de l'année, je me suis fait accompagner de Tit et nous avons décidé de tenter notre chance sur l'Homol, belle rivière cévenole. Ce matin nous sommes partis moins tôt et il est 08h45 quand...
16 mars 2009

"Brocouille !" comme on dit dans le Bouchonnois.

Bip bip bip !! hou là, 04h du matin ce 16 Mars, la sonnerie de mon portable me sort d'un sommeil court et agité. La nuit précédent la première sortie pêche à la truite est toujours aussi mauvaise en raison, sûrement, du degré d'excitation qui est le mien....
5 mars 2009

Ce sera au Rapala !

Après mûres réflexions, j'ai décidé de faire l'ouverture au poisson nageur (Rapala ou autres). En effet puisque cette année la résolution est de faire des poissons trophées, je me suis posé la question de savoir quel est la meilleure technique pour y...
30 janvier 2009

2009 l'année des records ?

Voilà une nouvelle année qui commence et on se demande tous si elle sera meilleure ou moins bonne que la précédente. J'ai décidé comme bonne résolution cette année, de me concentrer sur la taille des poissons capturés et moins sur le nombre. C'est ainsi...
4 décembre 2008

On aurait du prendre un voilier....

Ah ce 24 Novembre 2008, on l'attendait impatiemment. Non pas ce lundi spécialement mais parce qu'il correspond à notre première sortie en barque de l'année, je sais il était temps vous allez me dire, promis l'année prochaine on s'y prendra plus tôt. Il...
19 septembre 2008

Qu'elle belle fermeture !!

Je décidais en ce 18.09.08 de tenter une dernière fois ma chance à la truite pour cette saison qui se clôture dimanche. Oui mais j'ai aussi envie d'aller faire un tour aux champignons ! quel dilemme ! Au diable l'avarice je ferai les deux. Me voilà dans...
9 septembre 2008

Des mains a faire des mottes !!

Ce matin du 09.09.08 alors que les vacances vont bientôt se terminer, je décidais d'aller faire un tour au carnassiers sur le gardon. Arrivée au bord de l'eau vers 08h20, je m'installais rapidement et largement afin de ne pas être dérangé par l'arrivée...
4 août 2008

Grrr !!!

Quel 1er Août ! il aurait pû et dû être fabuleux, il ne sera qu' intéressant et étonnant par un manque de concentration... Je retrouve Chris sur la place du village où nous avalons un bon café avant d'attaquer les hostilités. Il est 09h30 quand nous arrivons...

Bug photo corrigé !

Bonjour à tous en effet lorsque nous lisions les anciennes sorties, les liens sur les photos étaient erronés, ce bug est corrigé vous pouvez dès à présent relire les anciennes sorties avec les photos appropriées. Merci et bonne visite à tous !