Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
5 mars 2009

Ce sera au Rapala !

    Après mûres réflexions, j'ai décidé de faire l'ouverture au poisson nageur (Rapala ou autres). En effet puisque cette année la résolution est de faire des poissons trophées, je me suis posé la question de savoir quel est la meilleure technique pour y arriver.
    Vous allez me dire pourquoi pas le vairon ? voilà la technique qui a faillit être reine mais après avoir fait plusieurs ouvertures avec des pêcheurs aguerrit à celle-ci je me suis rendu compte comme il était difficile de s'en procurer dans la rivière début Mars. Aussi le Rapala fera plus que bien l'affaire en attendant début Avril ou les vairons deviennent facilement repérables et abondants.
    Allez souhaitez moi bonne chance car la date fatidique s'approche et les mains et les jambes sont parcourues de fourmis...

Publicité
Commentaires
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité