Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
30 janvier 2009

2009 l'année des records ?

    Voilà une nouvelle année qui commence et on se demande tous si elle sera meilleure ou moins bonne que la précédente.

    J'ai décidé comme bonne résolution cette année, de me concentrer sur la taille des poissons capturés et moins sur le nombre. C'est ainsi que faisant un récapitulatif rapide des différents poissons péchés je me suis fait une liste des trophées a battre.

  1. Brochet : 67 cm (Cuillère vaironnée)
  2. Loup : 65 cm - 5,1kg (Rapala vert eau 9cm)
  3. Perche : 32 cm (Cuillère vaironnée)
  4. Truite : 42 cm - 850grammes (Sauterelle)
  5. Sandre : 40cm (Sandra blanc)

    Des records, je le reconnais très modestes, mais qui ont l'avantage de pouvoir être battus...

    Les autochtones n'ont qu'a bien se tenir car ils vont sentir le souffle de mes leurres.

Publicité
Commentaires
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité