Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pêches de bruno
11 mai 2009

Partie remise !

    Ce 11.05.09 aurait du être la date de la première sortie truite avec le "padré". Depuis vendredi nous nous étions entendus pour enfin trouver un jour où nous pourrions taquiner la truite ensemble, ce qui n'est pas arrivé depuis bien longtemps.
    Oui mais voilà, ce matin alors que la voiture est chargée de tout l'attirail et même du casse-croûte, alors qu'il ne me reste qu'a faire un gros bisous à Céline et lui souhaiter une agréable journée, Voilà que le scooter ne veut pas démarrer... batterie à plat, seule solution l'emmener au travail et revenir la chercher et bien sûr pousser le scooter jusqu'au garage ( j'en ai sué croyez-moi, il est sacrément lourd ce scooter ! ). Bref vous l'aurez compris, la sortie est annulée et repoussée à une date ultérieure (qui pourrait bien être jeudi si les conditions sont rassemblées).
    En espérant que le temps sera clément avec nous...

Publicité
Commentaires
B
Salut JD, tout d'abord merci pour tes compliments<br /> Moi aussi j'habite Nîmes et suis papa d'une petite fille de 17 mois bientôt, je travaille à la gare SNCF de nîmes, je suis heureux de voir que mes récits peuvent procurer du plaisir à d'autres pêcheurs. Si un jour l'occasion nous est donnée de faire une partie ensemble ce sera avec plaisir.
J
Bravo, pour tes narrations des parties de pêche dans la Vis, que j'affectionne aussi, on s'y croirait : belle plume !<br /> Nous avons aussi fait l'ouverture en Lozère avec des amis... .Apéro !!! oblige.<br /> J'habite Nîmes et pêche la truite surtout dans les Hautes Alpes l'été, au toc et au leurres, j'ai 38 ans une femme et 2 filles de 4 et 6 ans. Profite des pêches avec ton Padré car le mien n'est plus de ce monde et hormis l'ouverture, la pêche a pris un petit gout de fadasse. <br /> Formateur en cuisine au CFA de marguerittes je dispose de temps libre en semaine contacte moi pour une éventuelle "sortie" dans la Vis ou ailleurs si le coeur t'en dis j'ai découvert ce week le Lac de Villefort en famille je n'ai pas pu pêcher mais . . .j'y retourne demain !!<br /> Bonnes Pêches
R
Y a des jours sans....
Les pêches de bruno
Publicité
Les pêches de bruno
Publicité